•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Le forum de l'élite des seigneurs de l'ouest. Index du Forum 

Le forum de l'élite des seigneurs de l'ouest.
Bienvenue sur le forum de l'élite des seigneurs de l'ouest du monde 9 de tribal wars!

Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'élite des seigneurs de l'ouest. Index du Forum >>> Taverne privée. >>> Discutions générales.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sweety177
Barons
Barons

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:38 (2008)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Voila tout est dans le titre je fais un topis ou ceux qui lisent des mangas peuvent en parler Very Happy

Personellement comme manga écrit je lis surtout bleach mais je lis aussi un peu negima et comme manga anime j'en ai regardé pas mal surtout dans le genre ecchi (pour ceux qui connaissent Laughing )

Et donc je me demandais si il y a d'autres personnes dans la tribu qui lisent/regardent des mangas et lesquels^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 20:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wang Tianjun
Board Admin
Board Admin

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 21:05 (2008)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Ah, enfin un topic passionant^^

Alors pour moi bleach, naruto, one piece, 666 satan, dbz, kyo aux yeux de démons, hoshin, devil devil, kenshin, evangelion,...

J'adore^^

Gandhi54
Ducs
Ducs

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:27 (2008)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

L'homme aqux 1500 euros de mangas Mort de Rire

Hum moi je suis mas grand fan, mais j'ai commencé les shaman king et les deathnote.

MSN
sweety177
Barons
Barons

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 22:32 (2008)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Bah personnellement j'ai deja entendu parler de ceux que tu cites wang mais il n'y a que bleach que je connais vraiment^^
Actuellement j'ai lu les 25 premiers tomes donc je vais bientot arriver au bout de ceux qui sont parus en france alors peut etre que apres j'essaierais un autre manga^^ (mais bon il faut deja que je lise death note parce que gandhi m'en a parlé et ça a l'air pas mal)

Wang Tianjun
Board Admin
Board Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 17:28 (2008)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Tu veux les scans de bleach? Ils sont énormes^^

On en est au 40 environ Mr. Green

sweety177
Barons
Barons

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:15 (2008)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Ouais ça m'interesserait les scans de bleach parce que j'ai pas la patience d'attendre que tout sorte en français il FAUT que je sache la suite Mr. Green

Wang Tianjun
Board Admin
Board Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:54 (2008)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Tu sais ce que c'est au moins? Tout à lire sur l'ordi^^

Voilà un site:
http://www.manga-supreme.com/article-5346102.html
Celui-ci est pour le début, du tome 23 au 28 plus d'autres chapitres.

Ici tu auras la suite.
http://www.bankai-team.com/index.php?page=releases

sweety177
Barons
Barons

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 22:37 (2008)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Oui oui je sais ce que c'est j'avais déja lu quelques chapitres comme ça par curiosité^^
Merci pour les sites en tout cas Okay
Sinon dans les autres mangas que tu lis il y en a un que tu me conseillerais en particulier ?

Wang Tianjun
Board Admin
Board Admin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:29 (2008)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Hmmmm

Kyo, c'est dans le style de bleach, avec des samourais^^ Ca dépend, tu aimes quoi?

Mr.bond
Barons
Barons

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:29 (2008)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

je suis pas un grand Fan du mangas Cool

alphak1ll3r
Ducs
Ducs

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 00:42 (2008)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

ah moi aussi j'en lis et regarde pas mal, sinon pour death note, je te le conseille aussi, il est tres bien meme si la fin est un peu decevante (enfin pour ma part)

Wang Tianjun
Board Admin
Board Admin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:09 (2008)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Bah death note... Faut aimer les histoires compliquées et détester l'action^^ 

sweety177
Barons
Barons

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:10 (2008)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Bah perso j'aime les mangas d'action mais ça m'a pas empeché de dévorer death note^^
Mais ce que tu dis m'inquiete alpha d'autant plus que t'es pas le premier a me le dire Sad
Sinon j'ia fini tous les scans de bleach et j'attend avc impatience la suite Mr. Green

Pour ce qui est de ta question wang j'ai du mal a y répondre... Laughing  Je suis parcément très difficile donc il n'y a pas vraiment de genre qui me repousse alors si tu me dis que tel manga est bien je pense que je peux te faire confiance^^

Wang Tianjun
Board Admin
Board Admin

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:15 (2008)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Bah si t'aimes l'humour, l'action, le suspens et les jolies filles très peu vêtues, je te conseilles kyo aux yeux de démons (en livre, pas en animes surtout!!!). J'ai les scans de kyo du premier au dernier tome si tu veux. Sinon y a one piece qui est pas mal, bien bourrin, beaucoup d'humour et un intrigue grandissante.

Y a aussi Hoshin, beaucoup d'intrigues, du fantastique, de l'action et l'histoire de Chine^^

Plus classique, on a kenshin, de beaux dessins, des combats plutôt sympas, beaucoup plus réalistes, moins d'humour mais plus d'histoire.

Voilà!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'élite des seigneurs de l'ouest. Index du Forum >>> Taverne privée. >>> Discutions générales. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept