•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Le forum de l'élite des seigneurs de l'ouest. Index du Forum 

Le forum de l'élite des seigneurs de l'ouest.
Bienvenue sur le forum de l'élite des seigneurs de l'ouest du monde 9 de tribal wars!

suis là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'élite des seigneurs de l'ouest. Index du Forum >>> Partie Publique >>> Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgothsan
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:10 (2008)    Sujet du message: suis là Répondre en citant

bonjour tout le monde !! je suppose que vous m'avez reconnue Wink

je ne joue que sur ce monde , j'avais un compte sur le 12 que je cherchais à céder d'ailleurs quand j'ai été bannie pour push ... ce qui a réglé mon problème

je ne dirais pas que j'ai une grande expérience des jeux ... je suis venue à la suite d'un joueur croisé sur travian qui nous a quitté depuis, les joueurs étaient sympas , suis restée ... voilà l'historique

pour le reste je m'appelle Valérie, j'ai 42 ans ... ce qui m'assure d'être la doyenne Smile et suis instit' dans le nord

et surtout chef, je veux bien avoir accès aux parties privées , merci Smile

et comme je n'aurai pas le courage de poster sur toutes les présentations : bienvenue à tout le monde !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wang Tianjun
Board Admin
Board Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:13 (2008)    Sujet du message: suis là Répondre en citant

Tu as déjà les droits il me semble^^

Si tu voies pas les parties, je vais y remédier!

Je te voyais pas aussi... ägée^^ Tu pourrais être ma mère^^

Bienvenue à toi!

Morgothsan
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:16 (2008)    Sujet du message: suis là Répondre en citant

Laughing Laughing bah oui .... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2018)    Sujet du message: suis là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'élite des seigneurs de l'ouest. Index du Forum >>> Partie Publique >>> Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept