•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Le forum de l'élite des seigneurs de l'ouest. Index du Forum 

Le forum de l'élite des seigneurs de l'ouest.
Bienvenue sur le forum de l'élite des seigneurs de l'ouest du monde 9 de tribal wars!

Yukimura27
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de l'élite des seigneurs de l'ouest. Index du Forum >>> Déchetterie. >>> Poubelle.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On vire Yukimura27?
Oui
80%
 80%  [ 4 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
On attend encore
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Gandhi54
Ducs
Ducs

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:37 (2008)    Sujet du message: Yukimura27 Répondre en citant

Bon voilà j'irai pas par quatre chemins:

Inactif depuis 4 jours, progression insignifiante, et aucun passage sur le forum.
Je crois qu'on peut le virer si pêrsonne ne s'y oppose?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wang Tianjun
Board Admin
Board Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:45 (2008)    Sujet du message: Yukimura27 Répondre en citant

Bah faut faire un sondage.

Morgothsan
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:54 (2008)    Sujet du message: Yukimura27 Répondre en citant

quelqu'un le connait ? 

Wang Tianjun
Board Admin
Board Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 19:55 (2008)    Sujet du message: Yukimura27 Répondre en citant

Pas moi en tout cas.

sweety177
Barons
Barons

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:00 (2008)    Sujet du message: Yukimura27 Répondre en citant

Je lui ai jamais parlé et je sais meme pas ou il est sur la carte alors...^^
Je ne vote pas pour l'instant mais si sa continue c'est clair qu'il faudra le virer

Wang Tianjun
Board Admin
Board Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:04 (2008)    Sujet du message: Yukimura27 Répondre en citant

Pour l'instant, il ne fait que baisser grandement notre moyenne de pts par membre...

Moi je propose le Bannir à vie Mr. Green

Gandhi54
Ducs
Ducs

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:13 (2008)    Sujet du message: Yukimura27 Répondre en citant

C'est pas pour une question de moyenne de points que je propose ça, mais parce que c'est le genre de mec qi viendra sur le forum pour la première fois que le jour où il se fera attaquer parce que tout ses voisins progressent trop vite par rapport à lui, mais qu'on ne verra jamais autrement...

MSN
sweety177
Barons
Barons

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:20 (2008)    Sujet du message: Yukimura27 Répondre en citant

Ouais c'est surtout ça le probleme.
Il est dej vraiment faible (moins de 1000 points) mais bon sa pourrait passer a la limite si au moins il était actif ce qui n'est pas le cas.

Wang Tianjun
Board Admin
Board Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 20:50 (2008)    Sujet du message: Yukimura27 Répondre en citant

Oui mais il est en jaune donc même sur le jeu il est pas très actif...

sweety177
Barons
Barons

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 22:31 (2008)    Sujet du message: Yukimura27 Répondre en citant

D'ailleurs comment il a fait pour rentrer dans la tribu ?^^

Gandhi54
Ducs
Ducs

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 08:47 (2008)    Sujet du message: Yukimura27 Répondre en citant

C'est alexsub qui l'a invité. (mais ça ne veux pas necessairement dire qu'il est à l'origine de la proposition)

En fait, il faudrais qu'on regarde dans l'ancien fofo. Je feria ça ce soir pour savoir ce qui nous avais motivé.

MSN
sweety177
Barons
Barons

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 09:30 (2008)    Sujet du message: Yukimura27 Répondre en citant

Bon en tout cas j'ai voté pour qu'on le vire parce que il est toujours depuis qu'on en dicute alors je vois pas trop pourquoi on le garderait.

alexsub
Modérateurs
Modérateurs

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 15:42 (2008)    Sujet du message: Yukimura27 Répondre en citant

en effet c'est moi qui l'ai invité, c'est un pote dans la vie, il était motivé pour se lancer dans le jeu, mais apparement il n'a pas le temps de s'en occupé.
le dernier village que j'ai noblé était dans le but de me rapprocher de lui pour l'aider à avancer.mais vu qu'il ne se connecte pas ca n'a servi à rien

donc vous pouvez le virer, son village ne va pas tarder à tomber dans l'abandon de toute facon.

alea jacta est

Gandhi54
Ducs
Ducs

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:14 (2008)    Sujet du message: Yukimura27 Répondre en citant

Ok le sujet est clos dans ce cas.

MSN
Mr.bond
Barons
Barons

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:22 (2008)    Sujet du message: Yukimura27 Répondre en citant

on le vire !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: Yukimura27

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de l'élite des seigneurs de l'ouest. Index du Forum >>> Déchetterie. >>> Poubelle. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept