•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Le forum de l'élite des seigneurs de l'ouest. Index du Forum 

Le forum de l'élite des seigneurs de l'ouest.
Bienvenue sur le forum de l'élite des seigneurs de l'ouest du monde 9 de tribal wars!

rions un peu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'élite des seigneurs de l'ouest. Index du Forum >>> Partie Publique >>> Taverne publique.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gandhi54
Ducs
Ducs

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:53 (2008)    Sujet du message: rions un peu Répondre en citant

Chez moi elle s'affiche^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgothsan
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:30 (2008)    Sujet du message: rions un peu Répondre en citant

moi aussi je la revois , tu la vois toujours pas Wang ?

Wang Tianjun
Board Admin
Board Admin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:41 (2008)    Sujet du message: rions un peu Répondre en citant

oui c'est bon^^

Morgothsan
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:42 (2008)    Sujet du message: rions un peu Répondre en citant

Wink bah voilà 

Wang Tianjun
Board Admin
Board Admin

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:44 (2008)    Sujet du message: rions un peu Répondre en citant

J'attends les autres^^

sweety177
Barons
Barons

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:33 (2008)    Sujet du message: rions un peu Répondre en citant

elles sont trop marrantes ces images Mr. Green

Morgothsan
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 08:15 (2008)    Sujet du message: rions un peu Répondre en citant

Wang Tianjun
Board Admin
Board Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 09:03 (2008)    Sujet du message: rions un peu Répondre en citant

Mort de Rire

raiban
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 13:50 (2008)    Sujet du message: rions un peu Répondre en citant

Mort de Rire

raiban
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 14:16 (2008)    Sujet du message: rions un peu Répondre en citant

Un gars rentre dans une pharmacie et regarde un peu partout sur les présentoirs si il peut trouver ce qu'il recherche.
L'assistante le remarque et lui demande:
- Bonjour monsieur, vous recherchez quelque chose?
- Oui, je recherche une boite de tampons pour ma femme.
L'assistante lui indique où se trouve le rayon hygiène intime.
Un peu plus tard, le gars arrive au comptoir et y dépose un gros paquet de coton hydrophile...
L'assistante lui dit:
- Mais monsieur, je pensais que vous vouliez des tampons, vous ne les avez pas trouvés?
- Oh si, mais je vais vous dire: Hier j'ai envoyé ma femme au débit de tabac pour m'acheter une cartouche de cigarettes, et elle est revenue avec des feuilles de Rizla croix et du tabac à rouler. Alors j'ai décidé que si je devais me les rouler, eh bien, ELLE AUSSI!

Morgothsan
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:05 (2008)    Sujet du message: rions un peu Répondre en citant

Smile

Wang Tianjun
Board Admin
Board Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 17:56 (2008)    Sujet du message: rions un peu Répondre en citant

Mort de Rire

Morgothsan
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:13 (2008)    Sujet du message: rions un peu Répondre en citant

Histoire incroyable !

Michael Cooper, Australien d'une vingtaine d'années avait fait dans les années 80, un voyage au Kenya à la fin de ses études. Lors d'un
safari, alors qu'il s'était éloigné de son groupe au moment d'un arrêt, il se trouva face à face avec un éléphanteau qui semblait blessé à sa patte avant gauche qu'il maintenait levée.
Cooper réalisait que l'animal pourrait le charger, mais comme il ne semblait pas agressif, il s'en est approché prudemment et il a pu
constater qu'en effet, l'éléphanteau avait une énorme écharde plantée à la base de sa patte.
Très calmement, Cooper a posé un genou à terre et à l'aide de son couteau, a retiré l'écharde de la patte. Dès que l'animal a été
soigné, il a pu reposer sa patte au sol, il a longuement regardé Cooper, puis il a barri bruyamment et s'en est allé.

Jamais, Cooper ne s'est senti menacé par l'éléphanteau et il a conservé toute sa vie le souvenir magique de ce moment rare.

Presque 20 ans plus tard, Cooper s'est rendu avec son fils agé de 11 ans, à un zoo de la banlieue de Sidney.
Lorsqu'ils sont passés tous les deux devant l'enclos des éléphants, l'un des éléphants s'est brusquement mis à taper le sol avec sa patte avant gauche.
Cooper s'est mis à douter, pouvait-il s'agir du même éléphant que elui qu'il avait soigné 20 ans auparavant ? Il s'approcha un peu plus de l'enclos, et l'animal continuait de frapper le sol de plus belle.

Alors, Cooper enjamba le mur d'enceinte et se dirigea vers l'éléphant.

Ce dernier le souleva en l'attrapant par la taille avec sa trompe, ensuite il le fracassa contre le mur.

Ce ne devait pas être le même éléphant...

[flash]

Art's Desire - Vid&eacute;o
[/flash]

raiban
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:18 (2008)    Sujet du message: rions un peu Répondre en citant

il est sympas ton petit film Okay

Morgothsan
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:24 (2008)    Sujet du message: rions un peu Répondre en citant

merci , j'aime beaucoup aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: rions un peu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum de l'élite des seigneurs de l'ouest. Index du Forum >>> Partie Publique >>> Taverne publique. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept