•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Le forum de l'élite des seigneurs de l'ouest. Index du Forum 

Le forum de l'élite des seigneurs de l'ouest.
Bienvenue sur le forum de l'élite des seigneurs de l'ouest du monde 9 de tribal wars!

je ne serais pas contre un peu d'aide

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de l'élite des seigneurs de l'ouest. Index du Forum >>> Déchetterie. >>> Salle des archives.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alphak1ll3r
Ducs
Ducs

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 22:30 (2008)    Sujet du message: je ne serais pas contre un peu d'aide Répondre en citant

bon comme il est ecrit dans le titre du topic, je ne serai pas contre un peu d'aide car je me suis fait attaquer mon village freedom-village et j'ai tout perdu, pas mal des troupes de mon village destiny y sont passer, donc je demanderais si possible que l'on m'envoie un peu de support sur mon village destiny-village, merci d'avance

ps:je suis vraiment dsl de n'etre pas passer souvent mais j'avais oublier que il y avait le forum externe lol je remarquais que yavais jamais de point bleu a coter du truc tribu

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 22:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gandhi54
Ducs
Ducs

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 22:35 (2008)    Sujet du message: je ne serais pas contre un peu d'aide Répondre en citant

10 000 épées,  3500 lanciers et 900 lourds envoyés: tiens bon Okay

MSN
alphak1ll3r
Ducs
Ducs

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 00:58 (2008)    Sujet du message: je ne serais pas contre un peu d'aide Répondre en citant

merci gandhi, t'es tjrs la pour m'aider^^

Gandhi54
Ducs
Ducs

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:40 (2008)    Sujet du message: je ne serais pas contre un peu d'aide Répondre en citant

De rien^^

Par contre mes village sont tous bien vide en ce moment, avec au total plus de 50000 épées en déplacement

MSN
alphak1ll3r
Ducs
Ducs

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:38 (2008)    Sujet du message: je ne serais pas contre un peu d'aide Répondre en citant

tu peux en reprendre un peu sur freedom, mais je fais le plus rapidement possible pour me reconctruire

Wang Tianjun
Board Admin
Board Admin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 13:21 (2008)    Sujet du message: je ne serais pas contre un peu d'aide Répondre en citant

Moi j'aimerais t'en envoyer, mais je vais trop lentement!!! J'ai même pas assez pour défendre 3 villages...

Morgothsan
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:32 (2008)    Sujet du message: je ne serais pas contre un peu d'aide Répondre en citant

je veux bien partager des ressources si ça peut aider
quitte à passer par le marché si on n'a pas d'autre solution ...

sweety177
Barons
Barons

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 22:46 (2008)    Sujet du message: je ne serais pas contre un peu d'aide Répondre en citant

Désolé de pas avoir vu ce topic plus tot Confused
Je t'envoie des renforts illico Okay

Mr.bond
Barons
Barons

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:31 (2008)    Sujet du message: je ne serais pas contre un peu d'aide Répondre en citant

t as encore besoin de renfort ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2017)    Sujet du message: je ne serais pas contre un peu d'aide

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de l'élite des seigneurs de l'ouest. Index du Forum >>> Déchetterie. >>> Salle des archives. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept