•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Le forum de l'élite des seigneurs de l'ouest. Index du Forum 

Le forum de l'élite des seigneurs de l'ouest.
Bienvenue sur le forum de l'élite des seigneurs de l'ouest du monde 9 de tribal wars!

QUel attitude faut il adopter face aux =GOD= ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de l'élite des seigneurs de l'ouest. Index du Forum >>> Déchetterie. >>> Salle des archives.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Faut il supprimer notre PNA avec les =GOD= ?
Oui
60%
 60%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Neutre
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Gandhi54
Ducs
Ducs

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:45 (2008)    Sujet du message: QUel attitude faut il adopter face aux =GOD= ? Répondre en citant

Bon voilà, les GOD n'ont plus que quatre menbres, pas des très gros, et éloignés.
..
Leur xing compte encore quelques menbres, mais ils sont tellement faible qu je m'intyerroge sur l'interet de ce PNA...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 10:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wang Tianjun
Board Admin
Board Admin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 13:21 (2008)    Sujet du message: QUel attitude faut il adopter face aux =GOD= ? Répondre en citant

A voté, un peu inutile...

Morgothsan
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:30 (2008)    Sujet du message: QUel attitude faut il adopter face aux =GOD= ? Répondre en citant

en toute franchise , faites ce que vous trouvez le plus juste

felix0007
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:48 (2008)    Sujet du message: QUel attitude faut il adopter face aux =GOD= ? Répondre en citant

pas d'avis  Embarassed

Wang Tianjun
Board Admin
Board Admin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 18:25 (2008)    Sujet du message: QUel attitude faut il adopter face aux =GOD= ? Répondre en citant

On avance pas vite^^

sweety177
Barons
Barons

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 22:44 (2008)    Sujet du message: QUel attitude faut il adopter face aux =GOD= ? Répondre en citant

ouais on met toujours du temps pour voter^^
Perso je m'en fout Rolling Eyes
Mais tant qu'a choisir je dirais on supprime Twisted Evil

Wang Tianjun
Board Admin
Board Admin

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:09 (2008)    Sujet du message: QUel attitude faut il adopter face aux =GOD= ? Répondre en citant

Je pense que l'on peut supprimer le PNA,il y a déjà 5 votes et une majorité de pour, aucun contre, et  je pense pas qu'il y ait d'autres votes avant longtemps...

Je lock, PNA supprimé.

Gandhi54
Ducs
Ducs

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:19 (2008)    Sujet du message: QUel attitude faut il adopter face aux =GOD= ? Répondre en citant

De toute façon leur tribu est morte Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: QUel attitude faut il adopter face aux =GOD= ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de l'élite des seigneurs de l'ouest. Index du Forum >>> Déchetterie. >>> Salle des archives. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept