•FAQ   •Rechercher   •Membres   •Groupes   •S’enregistrer 
 •Profil   •Se connecter pour vérifier ses messages privés   •Connexion 

Le forum de l'élite des seigneurs de l'ouest. Index du Forum 

Le forum de l'élite des seigneurs de l'ouest.
Bienvenue sur le forum de l'élite des seigneurs de l'ouest du monde 9 de tribal wars!

Smalle attaque Gandhi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de l'élite des seigneurs de l'ouest. Index du Forum >>> Déchetterie. >>> Salle des archives.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morgothsan
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:21 (2008)    Sujet du message: Smalle attaque Gandhi Répondre en citant

il a du partir mais demande si on peut l'aider sur son village 6 dépourvu , il reçoit des attaques de smalle sur tous ses villages 

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raiban
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:44 (2008)    Sujet du message: Smalle attaque Gandhi Répondre en citant

j ai pas tous suivis la ?

Morgothsan
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 15:39 (2008)    Sujet du message: Smalle attaque Gandhi Répondre en citant

Gandhi doit s'absenter cette après midi et avant de partir il m'a demandé (via msn) de poster pour lui une demande de soutien sur le forum

par contre ce ne sont pas tous ses villages qui sont attaqués j'avais mal compris juste certains mais Smalle veut jouer au plus fin , il envoie des fakes et donc on ne sait pas encore précisément ce qu'il fait

Gandhi54
Ducs
Ducs

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:57 (2008)    Sujet du message: Smalle attaque Gandhi Répondre en citant

Je suis revenu, et il smeblerait que tout est redevenu calme.
Certaines attaques ne sont pas arrivé"es mais ce sont des fakes.

Merci morgho d'avoir prévenu tout le monde.

MSN
Mr.bond
Barons
Barons

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 21:13 (2008)    Sujet du message: Smalle attaque Gandhi Répondre en citant

je t ai envoyé tout mes troupes grandhi
dois je les retirer ?

alphak1ll3r
Ducs
Ducs

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 23:49 (2008)    Sujet du message: Smalle attaque Gandhi Répondre en citant

euh moi j'ai perdu 3 villages... a cause de mon inactiviter...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: Smalle attaque Gandhi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum de l'élite des seigneurs de l'ouest. Index du Forum >>> Déchetterie. >>> Salle des archives. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
dgf_DarkNaruto by S@dMad © Dagonfield genesis concept